Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alliance LVAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:22

bonjour. je me présente, Vassily Zaizef, nouveau chef de l'alliance La Victoire Au Résistants (tag LVAR) et je viens vous proposer un PNA pour commencer, entre nos deux alliances, qui pourrait déboucher, plus tard (ou tout de suite!^^) sur un PT selon nos relations. sinon nous avons un total de 78 357 points grace à 22 membres (12 Espagnols et 10 Pirates). si vous avez de plus ample informations à me demander, envoyez moi un MP ou je passerai sur votre forum ce soir ou demain dans la journée. Bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Kuhsai
Admin
Kuhsai


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:55

Salutations à vous Messire Vassily Zaizek de l’Alliance de la victoire aux résistants (LVAR). Tout d’abord, je me présente à votre noble personne, je suis Dame Kuhsai, Ambassadrice du Monde des Pirates (MDP) et que je me chargerai de communiquer avec vous durant le temps que votre proposition soit traitée et que nous vous formulions une réponse.
Néanmoins, en attendant j’aimerais prendre connaissance du but de votre Alliance et aussi qu’estimez vous comme valeur pouvant nous rapprocher jusqu’à devenir des alliés fidèles. Quels sont vos principaux ennemis ?

Merci de bien vouloir répondre, dans le cas où vous ne repasseriez pas, je vous contacterai demain soir par message privé Messire Vassily Zaizek.

Cordialement, Dame Kuhsai.
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:56

merci de prendre en compte ma requète Dame Kuhsai. tout d'abord, nous n'avons pas de réels ennemis, quelques uns de nos moussaillons et de nos membres espagnols ont subit des attaques isolées, souvent victorieuses!

Notre but n'est pas de se hisser en priorité au niveau 1, mais le top 10 serais extrêment bien! Il n'y a cependant pas une très bonne...cohésion. Notre forum est désert, seules quelques personnes parlent, mais je vais remédier à celà bientot, puisque je viens de reprendre l'alliance, j'ai beaucoup de travail... je vais cependant me faire aider de fidèles compagnons de jeux sur internet qui vont m'aider.

Je ne puis assurer que l'entraide est notre maître mot puisque comme je l'ai dis précédemment, nous n'avons pas eut de guerre où nous avons dû luter ensemble.

Voilà, je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions, que ce soit par message privé ou si je dois revenir sur votre forum. Bon jeu à vous tous! Vassily Zaizef
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:09

bonjour!

tout d'abord joyeux année, beaucoup de bonheur à vous tous!

Je venais aux nouvelles, voir où en étaient nos discussion à propos d'un éventuel pacte entre nos alliances! Donc voilà, de mon côté je suis toujours d'accord, qu'en ai t-il de vous.

Bon jeu à tous! Vassily Zaizef
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:05

Bonjour,

je passe régulièrement sur votre forum, mais j'ai remarqué qu'il n'y avait eu qu'une réponse à ma demande de pacte!

cela signalerait-il votre refus, votre indécision ou alors que vous n'en avez rien à faire?

si tel est le cas, signalez le moi, ca m'éviterra de poster dans le vide...

Bon jeu à tous! Vassily Zaizef [LVAR]
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Bonjour,

La réponse, n'a pas été donnée car tout simplement nous avons un gros problème de présence sur le forum.

Je vais tâcher de contacter le plus grand nombre afin de vous donner une réponse à votre demande de pacte.

Je suis désolé pour cette attente...

Très cordialement

Oeil de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:03

Bonjour,

pour être franc, j'ai le même problème sur mon forum! mais maintenant que je vois quelqu'un me répondre, je serai plus patient!

Bon jeu à tous!

Vassily Zaizef
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:50

Bien le bonjour Vassily Zaizef.

bien juste une question j'aimerais te demander ne jouerais tu pas sur vendetta serv7 ??

sinon je pense que pour ce qui conserne une alliance encore nos deux allons je pense qu'il n'y aurras aucun probléme plus nous sommes souder plus nous sommes plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:24

C'est ce que je pense aussi...

Actuellement c'est très calme ca beaucoup se développe à outrance mais bon je pens qu'un de ces jours il y aura de la baston...alors oui si nous pouvons nous entraider...

Si par contre c'est pour chercher un grand frere de protection, cela se pourra seulement si vous êtes prêt à rentrer en guerre si cela se produit, sinon j'ai bien peur que cela devienne compliqué...mais bon c'est mon avis perso et il ne reflette pas forcément ce que toute l'ally pense...( encore que vu l'assiduité sur le forum)

Mais bon on attend encore un tout petit peu avant de prendre une décision...

cordialement

Oeil de Jade
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:05

Bonsoir,

alors pour répondre à ta question Oeil de Jade, non, nous ne cherchons pas un grand frère protecteur! nous cherchons de fidèles alliés que nous pourrons aider et qui pourront nous aider! J'ai, pour l'instant, interdit à tout membre de l'alliance LVAR d'entrer en guerre, pour la simple et bonne raison que nous n'y sommes pas encore tous près! je développe moi même encore mes colonies, malgrès une petite flotte sur mon île principale, et je n'ai pas encore la capacité pour vraiment vouloir et pouvoir attaquer quelqu'un sans risquer d'avoir de lourdes pertes! mais si le cas d'une guerre se profile un jour, nous saurons l'appréhender avec courage et nous vainquerons l'ennemi, je l'espère avec votre aide!

Pour répondre à snapi, j'ai joué à Vendetta pendant un temps, sur le serveur 7, mais ce jeu m'a déplu et j'ai donné mon compte à un membre de l'alliance où je me trouvais à l'époque!! mais il y a de celà 2 ou 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:51

Dans la mesure ou je ne peux pas prendre la décision seul , je vous donne un accord de principe pour ce pacte...

Je pense que messire Snapi vous contactera pour les modalités...

Tres cordialement

Oeil de Jade
Revenir en haut Aller en bas
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:14

Moi je suis aussi d'accord.
messire oeil de jade votre poid comptre tout autan que le mien désomé je me suis charger des modalité pour une alliance avec la LVAR
Revenir en haut Aller en bas
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:48

Merci Snapi, car j'ai l'impression que ce forum tourne au ralentit en ce moment...

Comme c'est toi le chef de cette alliance, tu as raison de prendre la décision...

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

Bonjour,

merci pour ce pact, mais un nouvel élément vient d'arriver... Il n'y a pas encore de certitude, mais il semblerait que la LVAR soit avaler par la GoS ainsi que leur Wing... je met quand même notre pacte en marche et j'essairai, si je le peux, que nous concervions ce pacte!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

Bonjour à tous!

je venais aux nouvelles voir comment vous alliez, si vous guerrioyez bien, si vos ententes avec vos voisins sont bonnes! en gros voir si c'est la forme pour tous le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:14

bien a vrai dire nous sommes tranquil pour l'instant nous nous portons très bien nous sommes ami avec tout le monde ou presque mais en vain.
Et sinon comment sa se passe pour vous avais vous besoin de quelque chose ou d'un quelque soit comme service?
Revenir en haut Aller en bas
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

oh non c'est très gentil de ta part, mais nos vaillants membres se font quelques fois visiter mais sans importance... pour l'instant, "ca gère" comme on dirait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Vassily Zaizef




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Département : Meuse (55)
Loisirs : tennis, rugby, metal
Jeux en ligne joués : seaskulls, Travian (monde 6); Tribal Wars (ValentinoRossi monde1)
Date d'inscription : 21/12/2006

alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:00

Bonjour à tous!

et oui, me revoilà! n'y a-t-il pas d'ambassade privée où je pourrai avoir accès! ca serait un endroit plus propice à ce dont j'ai à vous parler! si il n'y en a pas, cette histoire pourra très bien se régler par MP! Wink

bon jeu à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yougtynik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alliance LVAR Empty
MessageSujet: Re: alliance LVAR   alliance LVAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance LVAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dipolmatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser