Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAV forever. Salutations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MAV] Ambassadeur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Département : 21
Loisirs : kite
Jeux en ligne joués : tous
Date d'inscription : 01/11/2006

MAV forever. Salutations Empty
MessageSujet: MAV forever. Salutations   MAV forever. Salutations Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:04

Le bon jour a vous tous pirates!

Votre Administrateur viens de tenter de me débaucher donc je viens présenter le MAV des Enfants de Cayenne. Nous sommes une alliances d'amis IRL. Exclusivement pirates, nous n'embauchons pas sous la moyenne de points par joueur 7367. Ceci dit, nous sommes interessés par tout commerce de cannoniers avec des Espagnols que nous pouvons payer un bon prix.

Nous ne sommes pas après la première place et ne recrutons qu au compte goutte pour des raisons de sécurité et gerance.

Félicitations pour le forum, bonne continuation et bon recrutement a vous!

GlassEye Tom. Ambassadeur du MAV.
Revenir en haut Aller en bas
Kuhsai
Admin
Kuhsai


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2006

MAV forever. Salutations Empty
MessageSujet: Re: MAV forever. Salutations   MAV forever. Salutations Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:03

Salutations à vous Messire, je me présente Dame Kuhsai, je m’occupe de la diplomatie avec les autres alliances sillonnant les mers de ces lieux. L’Alliance MDP est heureuse de vous rencontrer, pour notre part, sous l’impulsion de Deymos, Snapi et Oeil de Jade, notre Alliance prend petit à petit forme. Nous sommes constitués de Pirate et d’Espagnol luttant dans un même but. Moi-même, je suis une Espagnole.

Je dois dire que je comprends votre méthode de recrutement qui a une valeur certaine mais des inconvénients. Néanmoins, quel est le recrutement parfait me direz vous ! Nous avons pour notre part une politique différente et nous avons l’espoir d’être un jour d’être les maîtres de ces mers. Cependant, l’amusement et l’amitié entre membres sont des valeurs auxquelles nous tenons.

En ce qui concerne maintenant, le commerce de canonnier, je ne peux hélas discuter de cela seule, mais nous allons discuter sur ce sujet pour vous apporter une réponse constructive dans les plus brefs délais.

Dame Kuhsai, Ambassadrice du MDP
Revenir en haut Aller en bas
[MAV] Ambassadeur




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Département : 21
Loisirs : kite
Jeux en ligne joués : tous
Date d'inscription : 01/11/2006

MAV forever. Salutations Empty
MessageSujet: Re: MAV forever. Salutations   MAV forever. Salutations Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:01

Mes homages ma Dame,

C'est un ligne de conduite que j'ai présenté, bien sur il n'est pas impossible que la politique de recrutement change à l'avenir. Nous venons d'embaucher un petit jeune bien sympa non pas sur la base de ses points mais plutot son aciduité et position. Par contre sur le fait que nous n'employons que des pirates, il ne semble pas que l'esprit de notre clan puisse changer. A suivre bien entendu.

Concernant le commerce, c'est a mon propre compte que je l'ai proposé mais il peut etre bénéfique à d'autres. En tous cas si votre langue tend à égaler la volonté et le serieux qui caracterisent cette alliance, je ne peux y voir là que le signe d'une incontestable prospérité à venir.

Je salue la promptitude avec laquelle vous avez répondu à cette missive et avec laquelle vous vous engagez à concretement y donner suite.

Thomas Marlow. Ambassadeur du MAV.
Revenir en haut Aller en bas
Kuhsai
Admin
Kuhsai


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2006

MAV forever. Salutations Empty
MessageSujet: Re: MAV forever. Salutations   MAV forever. Salutations Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:30

Après avoir parlementé entre membre de l’Alliance MDP sur votre proposition pendant plusieurs jours, je suis venu vous apporter ce qu’il en est ressorti Messire. Tout d’abord, sachez que nous nous présentons favorables pour le moment à des échanges commerciales avec vous, toutefois nous souhaiterions obtenir des informations, en quantité et en qualité.

Après nous êtes informés sur ce point, sachez que nous avons tout de même quelques réserves, comme contre qui sera destiné ces armes. Pour se prémunir, et voyez bien en cela un acte préventif, nous aimerions donc soumettre un traité qui soit de non agression ou alors pourquoi pas total ? Donc une Alliance en somme.

Je vous laisse donc réfléchir et cette proposition et répondre aux questions qui font curiosités dans notre Alliance.

Dame Kuhsai, Ambassadrice du MDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAV forever. Salutations Empty
MessageSujet: Re: MAV forever. Salutations   MAV forever. Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAV forever. Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dipolmatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser