Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Activité du forum...

Aller en bas 
+4
lordraken
Kuhsai
snapi
oeil de jade
8 participants
AuteurMessage
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:02

Pas très actif ce forum les enfants... No

Si je ne m'abuse comme il est sous activebb il a un temps limité... faut un forum très actif pour éviter de se le faire supprimer et de tout devoir recommencer. alors ma foi j'écrit des message mais peut etre pour ne rien dire.

En tout cas faudra qu'on communique plus souvent... cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:12

oui bien je suis tout a fait d'accord ac toi oeil de jade d'aillieur j'ai poster il faudrais que tout le monde le lise et m'aide a trouver ces fameux joueur dont on a tant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:48

Ma foi j'arrive à comprendre que le temps nous fait défaut à tous, mais j'ai constaté que dans d'autre jeu comme X-wars ou Zordania, si l'alliance ne communique pas c'est le bordel quand il y a un memebre de celle -ci qui se fait attaquer.

Je dis ça pas pour inquieter les membres, mais prendre de bonne habitudes, ça se passe mieux quand on les prend au début.

m'enfin peut être aussi que je prêche dans le désert. J'espère que non.

"Alea jacta est"
Revenir en haut Aller en bas
Kuhsai
Admin
Kuhsai


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:19

Je suis tout à fait de votre avis Messire, la communication est toujours source d’union et de force ! C’est ainsi que nous pourrons prendre le contrôle de tout l’océan !!

Sinon en journée au vu de mes presque 45 par semaines,je ne pourrais être fort présente, mais je ferai de mon mieux mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
lordraken

lordraken


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Département : aude
Jeux en ligne joués : internet, films, lecture (SF)
Date d'inscription : 18/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:15

je joue sur pas mal de jeux et chaque fois je doit aller sur les forums...

je n'ai donc pas trop le temps...j'ai trouvé une solution sur royaumes, j'envoie des messages à tout les membres pour les descisions importantes.

ils sont obligé de le voir quand ils se connectent sur le jeu.

Bien sur cela fait du travail supplementaire au Chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kibuko

kibuko


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Département : 27
Loisirs : privé
Jeux en ligne joués : privé
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:33

je suis ok avec vous, seulement en se moment c'est plutot plat dans le jeu, tout le monde se dévellope et c'est paisible. je pense que quand l'activité dans le jeu viendra, l'activité dans le forum suivra.
Revenir en haut Aller en bas
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:51

Le problème est que si tout le monde réagit aussi vite à un ordre de mobilisation de guerre comme à fait Deymos,je suis pas sur moi qu'on va pas se faire ratiboiser par la première alliance qui lancerait des hostilités envers la notre.

M'enfin ça n'engage que moi...

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
deymos
Admin
deymos


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 47
Département : 91 Essonne
Loisirs : Guillaume
Jeux en ligne joués : Paintball - Roller - Raft - Jeux en ligne et réseau
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:43

Bin oui cyclops de jade à raison !
si lorsqu'on lance un ordre de guerre personne ne bouge ses fesses ont a beau être pas loin du top 20... On se fait briser car on réagit trop lentement car pas grand monde lit les messages collectif et encore moins va voir sur le forum.
PS kibuko essye de te trouver un petit avatar dans la galerie c'est + sympa.
@ + +
Revenir en haut Aller en bas
lordraken

lordraken


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Département : aude
Jeux en ligne joués : internet, films, lecture (SF)
Date d'inscription : 18/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:14

lancer l'ordre de preparation de guerre, verifier que tout le monde se prepare (chacun envoie le nombre de troupes et de ses navires par MP)
mettre la pression ....

il y aura toujours certains qui ne participeront pas à la Guerre, donc composer avec eux ou bien les bannir ....
Revenir en haut Aller en bas
Pantagruel

Pantagruel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 55
Département : 31
Loisirs : Ma famille, mon pc
Jeux en ligne joués : Ogame, Bitefight, Travian, BattleKnight
Date d'inscription : 11/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:24

Sorry pour la guerre, je ne suis pas prêt... Mais dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:34

a vrai dire tu arrive un peu en retard car c'est message on été poster y'aun moment puis aussi c'est une fausse guerre c'été simplement pour voir en combien de temp vous alliez répondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oeil de jade

oeil de jade


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 54
Département : Bas-Rhin
Loisirs : Mon job, mon trike, mon ordi,ma copine
Jeux en ligne joués : Zordania, Xwars, et seaskulls...lol...
Date d'inscription : 20/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:20

Deymos a eu une très bonne idée.

Qand à l'implication des joueurs, on se voile la face, tout le monde dans cette alliance joue à d'autres jeux online, moi même je gère un compte sur zordania et sur X-wars avec leur forum respectif et j'arrive malgré tout à répondre sur les forums , je suis également très actif sur ce forum car je me prend le temps d'être actif, mais malgré cette reflexion très personnelle, je pense que si une attaque devais arriver à l'un de nos membre en ce moment, nous n'aurions plus qu'a mettre nos drapeaux en berne...

Le glas n'a jamais été entendu par celui pour qui il sonne...

Gloire au MDP
Revenir en haut Aller en bas
bowmore




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Département : 95
Loisirs : jeux en tout genre
Jeux en ligne joués : ogame
Date d'inscription : 28/11/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:37

vous en faites pas pour moi je pense reussir a être assez actif même si je joue a ogame (donc forum de mon ally) plus j'ai aussi le forum d'une association de jeuxde roel grandeur nature sur lequel il faut que je passe assez regulierement mais sinon je promets d'essayer d'être le plus actf possible
Revenir en haut Aller en bas
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:13

merci de ton investissement bowmore
Revenir en haut Aller en bas
bowmore




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Département : 95
Loisirs : jeux en tout genre
Jeux en ligne joués : ogame
Date d'inscription : 28/11/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:03

mais de rien et puis là j'ai accès a la partie privée Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais etre un peu plus présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
snapi

snapi


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 38
Département : 10 aube
Loisirs : ayoub
Jeux en ligne joués : handball- jeux en réseau- musique (house-techno,clubbing..)-cinema
Date d'inscription : 03/09/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:04

ok et soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bowmore




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Département : 95
Loisirs : jeux en tout genre
Jeux en ligne joués : ogame
Date d'inscription : 28/11/2006

Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:10

merci ca fait plaisir l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité du forum... Empty
MessageSujet: Re: Activité du forum...   Activité du forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne des Zbirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser